BADMINTON CHAMPIONNAT:2e journée pour les Benjamins 5/12/18 CADENET Photos et résultats

jeudi 6 décembre 2018, par I. VUILLAME

Le nombre de match est variable selon que vous vous trouviez sur tel ou tel terrain.
Le rôle d’arbitre s’est développé avec utilisation de feuille à remplir en plus de« la simple » annonce.
Un GRAND MERCI à Julien GODELLE joueur Minime qui est venu toute la « journée » pour officier en tant qu’arbitre, aidant les joueurs Benjamin. Un très bel esprit mis au service de l’AS joueurs et professeur. Rien d’étonnant de la part de ce garçon.
Preuve de sérieux de ces joueurs catégorie Minime, ses camarades joueurs se sont présentés pour jouer préparant ainsi le championnat qui les concerne mercredi 12/12 toujours à CADENET !!!!!

FICHOT Maïwenn 1re conservant ainsi sa supériorité indéniable. Bravo !!!!!!
GIAI-CHECA Lola 3e elle remonte nettement dans le classement, bravo à elle.
GINGUENE Emma 4e nouvelle venue et pas des moindre ; 1re compétition pour cette jeune fille qui se classe dans le carré des « AS » : Wahou !!!!
GUILLO Angèle 5e solidaire des ses camarades joueuses et joueurs, une belle régularité
Toutes ses filles peuvent être fière d’elle, c’est tout mon ressenti.
Les garçons se sont eux aussi bien débrouillés.
FICHOT Baptiste 13e
Il risque d’être retenu pour la J3 qui se déroulera à AIX
LOPEZ Anthony 23e Sympa pour une nouvelle recrue. Bienvenue à toi
Ect....
LEPIETRE Erwann se montre d’une grande aide en plus de sa participation joueur et arbitre.

Nous attendons les résultats des deux premières journées pour connaître les qualifié(e)s pour la J3. Qui aura lieu à AIX le 16 janvier.

Mme VUILLAME

Collège Le Luberon – BP 65, Route de Cucuron - 84160 CADENET – Responsable de publication : M. CHAMPAIN, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 26 août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille