RESULTATS CROSS UNSS DEPARTEMENTAL

jeudi 16 novembre 2017, par I. VUILLAME

C’était une longue et très satisfaisante journée sportive au cross départemental U.N.S.S.à MARIGNANE.
Vous trouverez en pièce jointe les résultats des benjamines, benjamins, minimes filles et minimes garçons ainsi que les classements minimes par équipes.
CADENET est en 51e position sur 144 équipes classées.

Bravo à Rosie qui se classe 1re et aux autres benjamines qui font un joli tir groupé !

Les représentants du Collège se sont très bien comportés. M.PETIT et Mme VUILLAME ont beaucoup appréciés ces 27 jeunes qui n’ont pas peur de l’effort.
Cette jeunesse a de l’avenir...!

Mme VUILLAME

Collège Le Luberon – BP 65, Route de Cucuron - 84160 CADENET – Responsable de publication : M. CHAMPAIN, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 26 août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille