Stage en entreprise 2021 et convention de stage pour les élèves de 3e

vendredi 26 novembre 2021, par Administrateur

La structure du rapport de stage en entreprise est accessible au téléchargement. Rubrique Orientation / Stage découverte en entreprise. Vous y trouverez aussi le bilan du tuteur de stage et le certificat.
Le stage se déroule du 13 au 17 décembre 2021.
Les élèves qui n’ont pas encore rendu la convention de stage remplie sont priés de le faire dans les meilleurs délais.
Document « Convention de stage » est téléchargeable ici.
.
Le rapport complété est à rendre (sous forme numérique .doc, clé USB dans une enveloppe avec nom et prénom) pour le vendredi 14 janvier 2022 au plus tard. Insérez également dans l’enveloppe le bilan et le certificat de stage remplis et signés (forme papier).
Bon stage à tous !

Collège Le Luberon – BP 65, Route de Cucuron - 84160 CADENET – Responsable de publication : M. CHAMPAIN, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 22 mars 2022 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille