familles d’accueil

samedi 17 juin 2017

Voici la répartition dans les familles d’accueil avec les coordonnées.
Ne pas occuper la ligne inutilement car les familles peuvent en avoir besoin.
Nous avons fait au mieux suivant les disponibilités des familles mais avons dû scinder certains groupes ou en former d’autres.
Les élèves qui ne se sont pas ’inscrits’ dans un groupe ont été intégrés suivant les affinités perçues par les professeurs.
Ne pas oublier qu’il ne s’agit ’que’ des nuits passées dans les familles et pendant la journée les élèves seront repartis en 4 groupes afin de faciliter les visites des musées.
Nous réservons à nouveau le droit de changer les élèves de groupe si nous en ressentons le besoin.

See you later !!

Dernière mise à jour : vendredi 2 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille