heure départ voyage Ecosse

mardi 13 juin 2017

Voyage en Ecosse dernières modifications
Suite à un problème technique, le transporteur nous a informées hier que nous ne pourrons prendre le bateau prévu entre Zeebrugge et Hull. Nous serons donc obligés d’effectuer la traversée la plus courte, Calais-Douvres pour l’aller.
RDV sur le parking du collège le samedi 17 juin à 19h15 pour un départ à 19h45.
Les enfants auront dû manger avant le départ mais vous pouvez prévoir un encas pour la route (la nuit !). Comme précisé auparavant, il doivent prévoir le petit-déjeuner et le déjeuner du dimanche dans un sachet nominatif à part qui sera dans une partie de la soute.
La traversé s’effectuera de 11h30 à 13h. Ensuite nous remonterons l’Angleterre en car jusqu’à York où la nuit en cabine initialement prévue à bord le bateau sera remplacée par une nuit en Auberge de Jeunesse. Le dîner et le petit-déjeuner seront fournis par l’Auberge de Jeunesse, ainsi que le pique-nique du lundi 19.
La suite du programme se déroulera comme prévu avec la visite du Mur d’Hadrien et le Roman Vindolanda Museum avant de continuer sur Edinburgh où nous rencontrerons les familles d’accueil.
Le retour se fera en traversée longue et l’heure d’arrivée est celle prévue sur le programme publié sur le site du collège, dimanche 25 juin à 01h30.

Collège Le Luberon – BP 65, Route de Cucuron - 84160 CADENET – Responsable de publication : M. CHAMPAIN, Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 26 août 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille