MALADIES ET PETITS MAUX

jeudi 6 juillet 2017, par Admin

1) Auto-médication interdite

La Vie Scolaire fait office d’infirmerie lorsque notre infirmière n’est pas là.

Nous tentons, du mieux que nous pouvons, de soigner les petits maux directement à la Vie Scolaire et pour les cas plus préoccupants, nous ferons appel à vous, parents, et aux pompiers bien évidemment.

Cependant, en ce qui concerne les enfants malades, nous ne sommes pas habilités à donner une quelconque médication sans ordonnance.

Seule l’infirmière scolaire peut le faire.

2) Malades sous ordonnances

Si votre enfant est malade, et qu’il doit prendre un traitement prescrit par le médecin, il ne peut le faire qu’après avoir amené l’ordonnance à la Vie Scolaire ou à l’infirmerie.

Il pourra alors prendre son/ses médicament(s) en présence d’un adulte qui vérifiera la posologie.

Dernière mise à jour : dimanche 13 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille