BADMINTON ENTRAINEMENTS

vendredi 4 décembre 2020, par I. VUILLAME

Bonjour, malgré l’absence de rencontres sportives UNSS (règles sanitaires liées au virus de la covid), les entraînements continuent pour toutes celles et ceux qui ont donné le dossier complet.

Quelques précisions au sujet de la façon dont ces entraînements s’organisent.

Oui, l’espace est grand puisque dans le gymnase (40x20m).
Cela n’empêche pas l’aération permanente de cet espace. Ouverture des portes extérieurs pour renouveler l’air.

Le matériel est désinfecté au début et après chaque séance.

Pour s’hydrater chaque adhérant(e) possède sa gourde

Nous avons le plaisir de voir arriver, à chaque séance, un/une ancienne recrue minimum.
Mercredi dernier, ce fut Lylou Nedelec et Paola
Avant elle, Julien, Loïc, Enzo, Aubin ... sont passés
Un grand plaisir partagé entre toutes et tous.
Une richesse pour les collégiennes et collégiens qui sont épaté(e)s d’observer le jeu de ces grands du lycée.

Jolie satisfaction lorsque Lylou annonce que les joueuses de CADENET, poursuivent au lycée. Elle est donc avec Laura LEONARD ancienne joueuse du collège Le Luberon.
Paola joue à Cavaillon désormais car scolarisée là bas.

Quelle belle perspective pour les adhérant(e)s du collège de CADENET !!!!

Mme VUILLAME

Dernière mise à jour : mercredi 17 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille