Une journée à Saint-Blaise. Les 5eE du collège le Luberon à la découverte de l’archéologie

dimanche 14 juin 2020, par G. LARGUINAT

Deux classes de 5e du collège le Luberon de Cadenet ont découvert l’archéologie lors d’une sortie pédagogique au site archéologie de Saint-Blaise. Chaque classe a réalisé un livre numérique relatant cette journée. Les élèves ont aussi étudié le site en cours d’histoire et ont travaillé la rédaction des textes en français.
Leur travail est présenté au Forum archéologique numérique de Saint-Blaise dans le cadre des Journées Européennes de l’Archéologie.

Voir en ligne : Livre numérique des 5eE

Dernière mise à jour : dimanche 13 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille