Modalités d’inscription pour les nouveaux élèves dans le respect du protocole sanitaire

vendredi 5 juin 2020, par Administrateur

Compte tenu du protocole sanitaire en vigueur dans les établissements scolaires, le parents des nouveaux élèves (notamment ceux des classes de sixième) devront, cette année, venir retirer le dossier d’inscription de leur enfant à l’accueil du collège.
Les dossiers seront disponibles du lundi 8 juin jusqu’au vendredi 12 juin (de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h).
Le retour des dossiers complétés se fera pendant trois jours devant le collège :
• Le vendredi 19 juin de 8 h à 13 h
• Le lundi 22 juin de 8 h à 13 h
• Le mardi 23 juin de 8 h à 13 h
Le dossier sera alors vérifié sur place. Prière de le renseigner correctement et de faire les photocopies nécessaires (nous serons dans l’impossibilité de copier les documents). Il conviendra de vous munir d’un stylo et de porter un masque (obligatoirement) !
Stephan ANFRIE
Principal

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille