Sem 1 et 2 #confinement 6e « mon magasin »

jeudi 2 avril 2020, par J. FADHLAOUI

Depuis cette période si étrange que nous vivons en ce moment , nous travaillons essentiellement sur #Pearltrees en Arts plastiques (grâce à mr Bel pour l’initiative et mr Anfrie le soutien et l’abonnement de notre établissement)
Voici les 1ers retours des travaux des élèves , ceux qui n’ont pas de connexion ont fait sur leur cahier aussi , ils ne seront validés qu’après...c’est pas grave...je joins aussi le sujet et la référence artistique Ben Vautier et son magasin sculpture , installation.
Incitation : Créer un magasin dans lequel vous trouveriez tous les produits les plus importants pour vous...avec ce qu’on vit en ce moment c’est encore plus parlant...vous pouvez fabriquer ds 1 boite votre petit magasin ou le dessiner...ensuite vous prendrez 1 photo du travail, irez dans votre classe sur Pearltrees le déposer.

Dernière mise à jour : jeudi 13 août 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille