Street Art Contextuel #3e.

lundi 9 mars 2020, par J. FADHLAOUI

Les élèves de 3e ont pu découvrir le travail de l’artiste OX qui utilise les panneaux d’affichage publicitaire pour intervenir plastiquement toujours en tenant compte du lieu dans lequel ils se situent.
A partir de photos prises in situ, les élèves ont tenté de créer une oeuvre en lien avec le contexte du collège. Technique libre , certains ont fait du collage de dessins ou documents trouvés dans les magazines , d’autres ont travaillé sur PC pour faire un montage numérique.

Dernière mise à jour : dimanche 13 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille