Danse avec les classe de 3ème A et E avec la présence et l’intervention d’une personne extérieure ...

samedi 30 novembre 2019, par VUILLAMEI ISABELLE

Lors du cycle activité physique sportive et ARTISTIQUE avec les classes de 3ème A et E, une intervenante extérieure invitée par Mme VUILLAME et autorisée par M.ANFRIE Principal de l’établissement a proposé un angle différent de l’ activité danse.
Les jeunes se sont investis, comme lors des séances précédentes d’ailleurs, pour le plaisir de tous.

Vous pourrez observer quelques clichés pris lors l’intervention, de grande qualité de la part de Lisa.

Merci à elle, à Monsieur Le Principal et aux élèves. Une seconde intervention se prépare avant le départ en stage.

Mme VUILLAME

Dernière mise à jour : jeudi 5 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille