Événement à l’occasion de la fête de la science

vendredi 4 octobre 2019, par LEVALLOIS

JPEG - 195.2 ko

La semaine du lundi 7 octobre 2019 au vendredi 11 octobre 2019, le collège accueille quatre expositions conçues par le CEA, à propos de :
- l’Univers,
- la Chimie,
- l’Energie
- et le Climat

Ces expositions sont toutes visibles depuis la cour, pendant les récréations ou pendant la pause méridienne.

Tous les élèves du collège peuvent retirer auprès de la Vie Scolaire un questionnaire portant sur ces expositions. Le questionnaires pour élèves de sixième et cinquième ne porte que sur deux des quatre expositions, alors que celui à destination des élèves de quatrième et de troisième porte sur les quatre expositions.
Toutes les réponses aux questions se trouvent sur une des affiches.

Tout élève qui rendra à la Vie Scolaire un questionnaire complété sérieusement et entièrement, avec toutes les réponses justes (ou avec un maximum de réponses justes) recevra une petite récompense.

Bonne découverte à tous !!

L’équipe de Sciences

Événements

Dernière mise à jour : mercredi 4 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille