Théâtre en anglais pour les classes de 3è

jeudi 7 mars 2019, par Botella Laetitia

Cet après-midi, les élèves de troisième du collège ont assisté à une représentation théâtrale en anglais intitulée « No Balcony ». Six d’entre eux ont même eu la chance d’y participer après une répétition d’une demie heure avec les acteurs. Ils ont été fabuleux !
Après la représentation les élèves ont pu poser des questions aux acteurs ... en anglais. Bravo à eux ! Et merci à la troupes d’acteurs de la « Pickles Company » pour leur prestation remarquable et leur gentillesse avec les enfants.
Une belle expérience pour tous ...

Et merci aux 16 élèves de cinquième qui ont aidé Mme Botella à préparer la salle avant la venue des troisièmes !

Dernière mise à jour : jeudi 16 mai 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille