Il y a un mois : les élèves du collège aux commémorations du 11 novembre 1918

lundi 11 mars 2019, par Larguinat G

Les élèves du collège ont participé aux commémorations du centenaire de l’armistice du 11 novembre 1918 dans leur village. A Cadenet, à Lauris, et à Puyvert, ils ont lu les biographies de poilus réalisées en histoire-géographie et des lettres de poilus étudiées en français.
Un grand merci à eux pour leur implication, ainsi qu’aux municipalités et aux Anciens Combattants pour leur accueil.

Reportage photo de Tao Durand-Lombard, récit d’Océane Aramand et présentation du 11 novembre 1918 par Loriane Burgat.

Dernière mise à jour : dimanche 17 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille