BADMINTON CHAMPIONNAT:2ème journée pour les Benjamins 5/12/18 CADENET Photos et résultats

jeudi 6 décembre 2018, par VUILLAMEI ISABELLE

Le nombre de match est variable selon que vous vous trouviez sur tel ou tel terrain.
Le rôle d’arbitre s’est développé avec utilisation de feuille à remplir en plus de" la simple" annonce.
Un GRAND MERCI à Julien GODELLE joueur Minime qui est venu toute la « journée » pour officier en tant qu’arbitre, aidant les joueurs Benjamin. Un très bel esprit mis au service de l’AS joueurs et professeur. Rien d’étonnant de la part de ce garçon.
Preuve de sérieux de ces joueurs catégorie Minime, ses camarades joueurs se sont présentés pour jouer préparant ainsi le championnat qui les concerne mercredi 12/12 toujours à CADENET !!!!!

FICHOT Maïwenn 1ère conservant ainsi sa supériorité indéniable. Bravo !!!!!!
GIAI-CHECA Lola 3ème elle remonte nettement dans le classement, bravo à elle.
GINGUENE Emma 4ème nouvelle venue et pas des moindre ; 1ère compétition pour cette jeune fille qui se classe dans le carré des « AS » : Wahou !!!!
GUILLO Angèle 5ème solidaire des ses camarades joueuses et joueurs, une belle régularité
Toutes ses filles peuvent être fière d’elle, c’est tout mon ressenti.
Les garçons se sont eux aussi bien débrouillés.
FICHOT Baptiste 13ème
Il risque d’être retenu pour la J3 qui se déroulera à AIX
LOPEZ Anthony 23ème Sympa pour une nouvelle recrue. Bienvenue à toi
Ect....
LEPIETRE Erwann se montre d’une grande aide en plus de sa participation joueur et arbitre.

Nous attendons les résultats des deux premières journées pour connaître les qualifié(e)s pour la J3. Qui aura lieu à AIX le 16 janvier.

Mme VUILLAME

• Les joueuses et joueurs Benjamin et le JOF Minime

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille