Hommage au Street-artiste Slinkachu : Travaux photo de 5ème

mercredi 14 novembre 2018, par FADHLAOUI JOELLE

Les élèves ont découvert l’univers très insolite de cet artiste qui fait des installations éphémères dans les villes ...La photo reste la seule trace de son passage...son travail fonctionnne en 2 parties ; une fois ses petits personnages installés dans 1 espace donné , il prend 1 macro photo qui ne donne aucuns indices sur l’échelle des personnages ni sur le lieu.C’est la 2ème photo cadrée plus éloignée qui fait sens et qui surprend le public.
Les élèves en duo se sont essayés à l’exercice en prenant à chaque fois 2 photos de leur installation in situ dans le collège.Bravo à eux !!!
Saurez vous trouver quel duo a eu 20/20 dans ce Best of ? :)

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille