Sortie à la LAITERIE galerie d’Art de Cadenet avec les 6è3

vendredi 21 septembre 2018, par FADHLAOUI JOELLE

Cette sortie Arts Plastiques donne suite à la conférence du vendredi 14 septembre en salle polyvalente au collège Le Luberon sur l’aigle de Bonelli , le vautour, la buse nichant dans notre région.
Les élèves ont pu poser des questions à messieurs Dewyse , papa d’une élève et monsieur Curiel de l’association de fauconnerie et d’ornithologie « Equipage Provence Méditerranée » et surtout voir de très près un Faucon et une buse.
Les oiseaux ont déployé leurs ailes , grogné et en prime nous ont fait des crottes en live ce qui , bien entendu , a provoqué le fou rire :))
Merci aussi à Lisa Astier notre accompagnatrice Vie Scolaire.

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille