AUTRICHE JOUR 6 : CHAMPIONS ET CHAMPIONNES !

jeudi 13 septembre 2018, par Administrateur

Ce matin, nous sommes allés grimper au Kletterzentrum, une des plus belles salles d’Autriche. Si vous voulez avoir une idée des dimensions, prenez la salle de Cadenet et multipliez par 30... L’équipe nationale n’est pas dans l’élite mondiale par hasard...
Là-bas et comme en 2016 à Paris, nous avons croisé celui qu’on peut considérer comme le meilleur grimpeur de tous les temps, la « légende », le tchèque Adam Ondra !
Ensuite, direction l’Olympia Stadium pour assister aux finales Handi-escalade et aux qualifications de vitesse.
Les enfants ont fait la chasse aux autographes de nos trois nouveaux champions du monde, Solène PIRET, Romain PAGNOUX et Lucie JARRIGE.
Marlène PRAT, ancienne élève du collège, termine vice-championne du monde dans sa catégorie, nous sommes fiers d’elle !

TOUT VA BIEN, à part peut-être un petit orage qui a failli engloutir la tente logistique et madame Blanc avec !

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille