2EME JOUR A VIC LA GARDIOLE !

lundi 16 avril 2018, par Administrateur

JOUR 2
Ce matin, petit déjeuner au soleil puis les activités se sont enchaînées : Voile, course d’orientation, land art, vtt...Les élèves se régalent. Demain nous rangerons déjà nos affaires pour une escale à l’aquarium du Grau du roi.

JOUR 1
C’est après 2 heures et quart de voyage une petite promenade sur la plage et un pique nique les pieds dans le sable que les élèves ont pu commencer leurs activités. Certains sont partis faire une initiation voile sur des petits catamarans, un groupe est allé découvrir les environs à vélo et enfin les autres ont appris à se repérer en course d’orientation puis ont laissé libre cours à leur imagination en pratiquant le land art.
Demain on échangera les activités et nous vous raconterons notre première veillée.

Collège Le Luberon – Route de Cucuron - 84160 CADENET – Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 19 avril 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille