NOTE À TOUS LES ÉLÈVES DE 3ÈME ET À LEURS PARENTS

jeudi 15 mars 2018, par Administrateur

BREVET BLANC : 29 ET 30 MARS 2018

L’affectation en salles sera connue le premier jour des épreuves, par affichage dans la cour du Collège.

Consignes :

Les élèves doivent se présenter munis d’une pièce d’identité avec photographie (Carte d’identité ou passeport).

Les copies seront anonymées : seul figurera le numéro de table.

Les élèves ne seront pas autorisés à quitter la salle avant la fin de l’épreuve. Quand un élève a terminé, il relit son travail attentivement puis il rend sa copie et reste en classe sans perturber les autres.

Les élèves qui souhaitent utiliser un dictionnaire pour la rédaction (deuxième partie de l’épreuve de français), apporteront le leur. La calculatrice et les instruments de géométrie sont aussi utiles en mathématiques. Attention : les échanges ou prêts de matériel entre élèves ne sont pas autorisés !

Les résultats de ces épreuves écrites seront visibles sous Pronote.

La Direction

Collège Le Luberon – Route de Cucuron - 84160 CADENET – Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mercredi 20 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille