Stage en entreprise pour les élèves de 3ième

samedi 11 novembre 2017, par Administrateur

La structure du rapport de stage en entreprise est accessible au téléchargement. Rubrique Orientation / Stage découverte en entreprise. Vous trouverez aussi le bilan du tuteur de stage et le certificat.
Le stage se déroule du 18 au 22 décembre 2017.
Les élèves qui n’ont pas encore rendu la convention de stage remplie sont priés de le faire dans les meilleurs délais.
Le rapport complété est à rendre (sous forme numérique .doc, clé USB dans une enveloppe avec nom et prénom) pour le lundi 15 janvier 2018 au plus tard. Insérez également dans l’enveloppe le bilan et le certificat de stage (forme papier).
Bon stage à tous !

Collège Le Luberon – Route de Cucuron - 84160 CADENET – Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille