Stage en entreprise 2019 pour les élèves de 3e

lundi 25 novembre 2019, par Administrateur

La structure du rapport de stage en entreprise est accessible au téléchargement. Rubrique Orientation / Stage découverte en entreprise. Vous y trouverez aussi le bilan du tuteur de stage et le certificat.
Le stage se déroule du 16 au 20 décembre 2019.
Les élèves qui n’ont pas encore rendu la convention de stage remplie sont priés de le faire dans les meilleurs délais.
Le rapport complété est à rendre (sous forme numérique .doc, clé USB dans une enveloppe avec nom et prénom) pour le mardi 15 janvier 2020 au plus tard. Insérez également dans l’enveloppe le bilan et le certificat de stage remplis et signés (forme papier).
Bon stage à tous !

Dernière mise à jour : dimanche 13 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille