3e2 et 3e5 : Journée de cohésion !

dimanche 1er octobre 2017, par Administrateur

Les classes de 3e2 et 3e5 ont participé, vendredi 29 septembre, à une sortie de cohésion à Fontaine de Vaucluse et Lagnes. Cette journée a pour but d’intégrer au mieux les nouveaux élèves, de mettre en évidence l’aide, l’entraide et l’encouragement : Donner de l’aide, en recevoir, respecter l’autre et le considérer pleinement, et mieux se connaître aussi. Aborder le bons et les moins bons moments avec courage, détermination et volonté. Et beaucoup de révélations-surprises aussi !
Au programme, visite du musée Garcin (seconde guerre mondiale), aller retour au gouffre et accrobranche ! Une belle journée, un grand soleil, des échanges et de grands sourires !

Collège Le Luberon – Route de Cucuron - 84160 CADENET – Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : dimanche 15 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille