Une journée « Portes Ouvertes » CAP Coiffure est...

mardi 14 mars 2017, par Administrateur

Une journée « Portes Ouvertes » CAP Coiffure est organisée au Lycée Privé Clovis Hugues
le mercredi 22 mars 2017 de 13h30 à 16h30.

Le Lycée Privé Clovis Hugues d’Aix-en-Provence est le seul établissement sous contrat d’association avec l’État du bassin d’Aix-en-Provence / Gardanne / Pertuis à proposer une formation au CAP Coiffure sous statut scolaire (formation initiale).

Peuvent être acceptés en CAP Coiffure des élèves qui ont au moins un niveau de 3ème. Elle peut intéresser aussi des élèves de 2nde ou de 1ère qui souhaiteraient se réorienter. La durée de la formation est de deux ans. L’accueil d’élèves boursiers est possible.

La durée de formation est réduite à 1 an pour les titulaires d’un CAP, d’un BEP ou d’un BAC.

Il sera bien sûr possible durant cette JPO de dialoguer avec des professeurs, avec la Direction de
l’établissement et d’assister à des démonstrations de Coiffure.

Collège Le Luberon – Route de Cucuron - 84160 CADENET – Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mercredi 22 mars 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille